Le polo personnalisable afin de promouvoir sa communication d’entreprise
La communication par l’objet est un outil incontournable du marketing. Parmi les différents supports, les polos personnalisés se démarquent pour donner la meilleure visibilité de votre entreprise auprès d’un large public. Vous souhaitez promouvoir le business et l’image de marque de votre société tout en faisant plaisir à vos salariés, venez parcourir en détail les raisons de cet excellent choix que représente le polo personnalisable.
Pourquoi communiquer avec des polos personnalisés ?
– Un vêtement unisexe : le polo est un vêtement qui convient tant aux hommes qu’aux femmes, ce qui lui vaut son grand succès auprès de tous.
– Le confort : le polo manches courtes est très agréable à porter. À la mauvaise saison, il se pare de manches longues, tout en restant aussi fonctionnel.
– Le bon choix : il tient compte de la qualité -avec mention favorable pour le coton bio-, le modèle ou la coupe et la taille.
– La bonne réputation : il est inusable ; léger et respirant, il permet d’évoluer avec dynamisme. Sur ce support aux multiples facettes, le vecteur de dynamisme lié à la personnalisation apparaît comme une évidence bien née.
Un polo personnalisé, pour qui, pour quoi ?
L’identification au service du public : entreprise ou grande enseigne, doter ses salariés d’un polo personnalisé est un gage de réussite, de satisfaction et de fidélisation. De façon naturelle, l’identification facilite le contact du public changeant automatiquement le statut en futur client.
– L’image de marque : le polo professionnel personnalisé déploie une image de marque élégante et décontractée. Logo et slogan viennent renforcer la cohésion de l’équipe, et déployer la notoriété auprès du grand public.
– Le professionnalisme : une tenue en textile personnalisé aide à se sentir bien habillé dans son quotidien, contribuant à développer professionnalisme, disponibilité, sérieux et confiance.
– La tenue idéale lors d’un événement : dans le cadre d’un salon, l’importance est accordée à la mise en place du stand et à la tenue des membres de l’équipe. Visibilité et image de marque sont garanties avec le polo personnalisé pour tous !
Comment faire pour personnaliser des polos ?
– Où commander des polos personnalisés : entreprises, associations, collectivités, il existe sur internet, de nombreuses boutiques spécialisées dans la broderie et l’impression sur polos.
Quelles sont les différentes étapes pour la personnalisation d’un polo ?
– Choisissez une entreprise française et demandez un devis d’impression et de broderie. Les deux techniques offrent deux rendus visuels différents, durables dans le temps. Mais un polo brodé aux couleurs de l’entreprise fera mouche auprès des salariés et du public !
– Quel sont les délais ? Ils s’apprécient en concertation avec le fournisseur. Les échanges, dont l’envoi de la maquette et la validation du bon à tirer, garantissent une grande satisfaction à la réception de la commande.
– Quel investissement ?
Si le prix varie en fonction de la quantité commandée, le polo personnalisé est un excellent moyen conçu en matière 100 % naturelle qu’est le coton, avec une grande et belle ambition au service des professionnels pour s’exprimer, rassembler et grandir.