Investir dans un bon emballage

Un bon emballage est essentiel. Lorsque les clients reçoivent des cadeaux marketing présentés dans un emballage de haute qualité, ils se sentent particulièrement privilégiés. La haute qualité ne doit pas nécessairement être chère. Il y a tellement d’options aujourd’hui. Il existe différents modèles d’emballages que vous pourrez utiliser afin d’insérer des objets publicitaires pour vos plus fidèles clients. L’impact environnemental est également pensé en amont avec l’emploi d’emballages écologiques en carton ou en bois.

Choisissez le vert !!!

Le marketing vert écologique gagne du terrain de nos jours. Si vous souhaitez avoir un impact positif sur vos clients et sur l’environnement, opter pour des objets publicitaires écologiques est une sage décision.

Le liège est un matériau durable qui devient rapidement populaire. Résistant à l’eau, aux chocs et au feu, il fait d’excellents supports de téléphone promotionnels, des sacs et même des dessous de verre personnalisés ! Le bois est un matériau noble qui permet de personnaliser des objets de la meilleure des manières. Vos clients seront heureux de recevoir un objet promotionnel en bois à l’effigie de votre entreprise.

Des objets multifonctionnels

Je sais que vous avez peut-être déjà proposé à vos clients un décapsuleur de la taille d’une carte de crédit. Cependant, saviez-vous que votre décapsuleur de carte de crédit peut également servir de règle, de clé à molette et de support pour téléphone portable ?

Nous aimons cette idée promotionnelle particulière en raison de sa simplicité et de son ingéniosité. Vous pouvez constater qu’elle est bien pensée et joliment conçue. Un objet publicitaire en plus d’être esthétique doit être utile à ceux qui le recevront en cadeau. Vous trouverez d’autres idées idéales afin de promouvoir votre marque sur E-Dkado Pro.

Utiliser une méthode d’impression qui fait ressortir votre nom de marque

Lorsque vous utilisez des produits promotionnels, il est essentiel de veiller à ce que les articles soient bien gravés pour améliorer le positionnement de votre marque. Parfois, la bonne méthode de marquage et d’impression est tout ce dont vous avez besoin pour faire monter votre marque d’un cran. Pensez à la gravure au laser si vous voulez des motifs précis et très détaillés sur votre emballage ou votre objet publicitaire si vous voulez ajouter une texture intéressante.

Vous pouvez également opter pour les étiquettes classiques et les étiquettes cousues. Toutefois, quelle que soit la technique choisie, veillez toujours à ce que votre image de marque soit claire et facilement reconnaissable.

Vous souhaitez lancer votre campagne de communication par l’objet publicitaire personnalisé ? Optez dès maintenant pour E-Dkado Pro afin de personnaliser vos objets publicitaires.

Publicité
Article précédentRéussir à mieux gérer sa salle de sport grâce à un logiciel de gestion sur mesure
Article suivant5 raisons de personnaliser les vêtements pour votre marque !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

code