Pourquoi utiliser une application ?

Pour un manager de salle de sport, le temps est précieux et doit être optimisé au mieux afin de bien gérer sa salle de sport et ses adhérents. La gestion se faisait jusqu’à aujourd’hui de manière classique à l’aide de classeurs permettant de trier les adhérents par ordre alphabétique. Même si cette manière est tout fois pratique, elle demande une certaine organisation et du temps pour réussir à bien classer chaque nouvel adhérent. Malgré tout, la recherche d’un adhérent ou de l’ajout d’un nouvel abonné devient vite longue et fastidieuse. L’application Crossbook permet justement de répondre à ce gros point noir en permettant d’accéder à la base des adhérents de manière rapide et pratique.

Vous souhaitez en tant que gérant de salle de sport faire le point sur les abonnements de vos différents adhérents. C’est très facile avec CrossBook, tout devient fluide, rapide et facile grâce au logiciel de gestion de salle de sport. Gérer sa salle de yoga devient facile et particulièrement efficace à la foi. Même si vous n’êtes pas forcément sur place, vous pourrez à partir de votre smartphone accéder aux adhérents, à la facturation et également aux différents cours mis en ligne par les coachs sportifs.

Que peut-on gérer avec l’application ?

L’application permet de gérer différents pôles névralgiques d’une salle de sport, fitness, box de crossfit. Il sera facile de gérer les membres qui composent la salle de sport, l’application regroupe différentes fonctionnalités et reste donc un tout en un pratique et ultra efficace. L’application est conviviale, facile à utiliser, ergonomique, et intègre différentes fonctionnalités. La gestion des abonnés devient un jeu d’enfant, vous pourrez réaliser des recherches multi-critères et également rechercher les membres associés à des abonnements qui vont bientôt expirer.

L’application renferme également une fonctionnalité de paiement par l’intermédiaire du protocole bancaire SEPA.

La gestion des cours et des évènements

Les coachs pourront gérer leurs cours à partir de l’application. Ajouter, modifier ou supprimer des cours devient simple et facile à gérer. Les adhérents pourront également accéder à l’application et également s’inscrire aux cours disponibles en ligne. C’est pratique, simple et facile d’emploi pour tout le monde.

Gérer les abonnements très simplement

La gestion des abonnements devient également un jeu d’enfant. A partir de l’application de gestion, il sera possible de gérer les tarifs, les formules d’abonnement mais également les autres aspects commerciaux de la salle de sport. Terminé la perte de temps à fouiller les classeurs pour rechercher un membre et mettre à jour son dossier papier. C’est également un formidable gain de temps pour le gérant de la salle de sport. Celui-ci pourra ainsi très facilement gérer ses membres et la facturation de la salle de sport.

Une interface membre facile à utiliser

L’application a également été développée afin d’être utilisée de manière simple, fluide à la foi. Même les novices en informatique sauront utiliser celle-ci et s’inscrire aisément aux différents cours ou évènements programmés par la salle de sport.

Envie de tester l’application pour gérer votre salle de sport ? Découvrez celle-ci en vous rendant sur Crossbook.eu directement. Téléchargez celle-ci sur Androit ou IOS si vous possédez un Iphone.

Publicité
Article précédentLes 5 principales raisons pour lesquelles votre site Web a besoin d’un audit de référencement
Article suivantConseils simples pour rendre vos objets publicitaires personnalisés extraordinaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

code