Les goodies sont utilisés depuis très longtemps par les entreprises afin de mettre en avant celles-ci sur des objets parfois utiles et d’autres plus gadget. Parmi ces goodies publicitaires figurent des stylos publicitaires, des mugs, des tabliers, des clés usb ou encore des gourdes personnalisées. Les goodies permettent de mettre en avant l’image d’une entreprise quel quel soit son secteur d’activité.

Un taux de mémorisation record

Les goodies publicitaires détiennent un taux de mémorisation record que les entreprises ne soupçonnent aucunement pas. Le taux de mémorisation est de l’ordre de 80%, c’est un taux exceptionnel !!! Bien plus élevé qu’une campagne télévisée. La plupart des personnes qui ont reçu un objet publicitaire en cadeau s’en souviennent encore. L’objet est d’autant plus mémorisé s’il est d’autant plus utilisé également. Les pub tv n’arrivent qu’en seconde position et le budget d’une campagne TV est de loin supérieur à celle d’une campagne par l’intermédiaire d’objets personnalisés ou goodies publicitaires.

Quel objet publicitaire offrir aux clients ?

Il est important de bien choisir quel objet publicitaire sera offert aux clients. La perception de la valeur d’un objet publicitaire démontre totalement la valeur que le client attribuera à celui-ci. Il n’est pas forcément utile d’offrir le plus cher des cadeaux pour fidéliser les clients, il suffit de mettre en avant un objet utile et véritablement pratique pour les consommateurs en premier lieu.

La qualité de l’objet est également essentielle et permet d’augmenter les KPI. Les effets sont donc plus bénéfiques si l’entreprise offre des objets de qualité qui dureront dans le temps et la durée.

L’utilité de l’objet est également essentielle et primordiale. Plus l’objet créera de l’émotion et plus la marque sera mémorisée par le consommateur. Il est conseillé notamment de jouer sur les sens ou encore sur les couleurs afin de provoquer des émotions ou des sensations. Les entreprises doivent également se démarquer afin de trouver des idées d’objets innovantes.

Le ciblage des personnes qui recevront les goodies

Chaque entreprise devra également procéder à un ciblage précis afin de savoir à qui elle offrira les cadeaux publicitaires. Ce ciblage est essentiel afin de réussir sa campagne de personnalisation d’objets publicitaires. La cible une fois identifiée sera ainsi vectrice d’un bon bouche à oreille. Il est essentiel de bien cibler ceux ou celles qui recevront les objets personnalisés.

Le choix des goodies en matière d’écologie

Offrir un stylo publicitaire en plastique n’aura pas le même effet que d’offrir un stylo en bois naturel. Les consommateurs sont sensibles aux matériaux utilisés pour fabriquer des objets. Beaucoup sont même très écolos et aiment particulièrement les objets écologiques qui préservent l’environnement. Beaucoup d’entreprises se tournent ainsi vers l’artisanat pour concevoir les goodies. La fabrication éthique parle aujourd’hui à tout le monde, le Made In France par exemple séduit de plus en plus également.

Le choix de l’objet publicitaire doit donc être bien réfléchi et mesuré afin que celui-ci puisse cibler exactement les bonnes personnes. Les cadeaux publicitaires sont ainsi devenus très tendances et permettent de toucher la bonne cible au meilleur moment.

La personnalisation de l’objet

Personnaliser un objet permet également d’apposer son image commerciale sur l’objet en question. La plupart du temps, c’est le logo de l’entreprise qui est utilisé pour personnaliser les objets. Le logo et le téléphone permettent d’identifier chaque entreprise mais également de rendre celle-ci plus facilement identifiable. C’est une excellente manière de mettre en avant son entreprise grâce à différents objets que chacun pourra personnaliser avec son logo et ses propres couleurs.

Des objets qui fonctionneront pendant très longtemps et seront vus sur des bureaux, des salles d’attentes ou encore sur d’autres supports à la vue de la clientèle. Les objets publicitaires permettent de communiquer sur une durée relativement longue également. C’est une excellente solution pour mettre en avant son entreprise pendant de longues années. Grâce à l’exceptionnelle durée de vie des objets promotionnels, chaque entreprise pourra être visible pendant très longtemps et sur de nombreuses longues années à un coût relativement faible et modeste.

Quels avantages possèdent les objets publicitaires ?

Les objets publicitaires nommés Goodies sont très prisés par les entreprises. Celles-ci n’hésitent pas à investir afin de se positionner de manière durable dans le temps et dans l’esprit de leurs clients. Celles-ci se démarquent de leurs concurrents en offrant des objets utiles qui feront plaisir aux clients le jour J. Les goodies publicitaires permettent de lancer une campagne de marketing ciblée et efficace à la foi. Une campagne menée par le biais de la personnalisation d’objets publicitaires est également idéale car elle est abordable en prix contrairement à une campagne traditionnelle réalisée par le biais de la TV. La mémorisation par l’intermédiaire d’un objet est également nettement meilleure et plus efficace.

Il est également possible de lancer une campagne de personnalisation d’objets publicitaires à tout moment de l’année en fonction des évènements. Si votre entreprise lance un tout nouveau produit par exemple ou également si celle-ci souhaite communiquer sur un événement en particulier. Promouvoir et pérenniser l’image de l’entreprise est important pour son avenir et son développement futur. Imprimer sa marque sur la mémoire du client est crucial afin que celui-ci puisse un jour faire appel à celle-ci ou également en parler à son entourage.

Personnaliser des goodies avec un spécialiste

L’entreprise E-Dkado est spécialisée dans la personnalisation d’objets publicitaires et les goodies. Que vous soyez un restaurant, un hôtel ou encore une entreprise du bâtiment, vous trouverez certainement le ou les objets à personnaliser en fonction de vos envies. Faites appel à l’entreprise Edkado Pro afin de choisir et personnaliser vos objets publicitaires afin de mettre en avant l’image de votre entreprise. Etablissez un contact positif avec votre clientèle grâce à une campagne de personnalisation par le biais d’un ou plusieurs objets publicitaires personnalisés avec votre logo et vos couleurs.

Marquez l’esprit de vos clients et mettez en avant votre entreprise de la meilleure des manières grâce à l’objet publicitaire. Choisissez également votre objet publicitaire en ligne et devisez en temps réel le prix pour personnaliser vos objets publicitaires.

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